Sélectionner une page
Les 3 Meilleurs Blenders Chauffants Pour Soupe Mai

Si vous souhaitez exploiter au maximum les capacités de votre blender chauffant, voici quelques ouvrages qui donnent de délicieuses idées de repas. Si vous ne souhaitez pas consacrer un budget important pour un blender chauffant, ce modèle est un bon compromis. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pout obtenir une soupe prête à servir selon la consistance souhaitée.

Il ne faut pas oublier qu’un blender chauffant est sollicité quasi-quotidiennement pour des préparations. Un bol et une base conçus avec des matériaux résistants permettent de le garder longtemps. La capacité totale du bol détermine la quantité de boissons faites maison que votre appareil permettra de créer en une fois. Une contenance maximale de 1,5 litre correspond à une famille de 3 à 4 personnes en moyenne. Pour varier les plaisirs, le blender chauffant Soup & Co Moulinex est livré avec un livret contenant 40 recettes (soupes, milkshakes, sauces, compotes…).

Autres Options De Navigation Du Site

Le Blender chauffant Easy Soup concocte vos soupes à votre place. Totalement automatique, il possède 4 programmes pour cuire et mixer les aliments pour des soupes, compotes, veloutés et recettes froides. Il maintient vos préparations au chaud et se nettoie facilement.

  • Il ne se destine donc qu’à la seule et unique préparation de soupe.
  • Ainsi, novices ou petits budgets pourront découvrir le plaisir des bonnes soupes maison.
  • Doté d’un moteur de 800 watts et de 4 fonctions de cuisson préprogrammées, il permet la réalisation de nombreuses recettes.
  • L’entretien est nécessaire, mais doit se faire avec précaution.
  • Composées de légumes et souvent d’épices, ces dernières sont mises à l’honneur dans ce blender chauffant.

Ce critère est important pour réaliser un gain de temps à la réalisation de vos préparations. C’est donc un renseignement à ne pas négliger pour faire un bon choix. En utilisant un seul appareil pour réaliser vos soupes et compotes, vous réduisez la vaisselle. D’autant plus que certains modèles intègrent une fonction nettoyage automatique qui facilite grandement leur entretien. S’il y a des avantages, il y a très souvent des petits axes d’améliorations à apporter. Les 4 programmes sont pré-enregistrés et de ce fait, il n’est pas possible de sélectionner soi-même le temps de cuisson et la puissance de mixage.

Mais ce qui distingue réellement ce blender chauffant des autres modèles, c’est son programme « velouté crémeux ». Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet d’adapter la cuisson à la présence de lait dans la préparation. Pour un poids de 2,25 kg, ce modèle a des dimensions de 36,4 x 22,6 x 22 cm. Il est léger, facile à déplacer et n’occupera pas de place dans votre cuisine. Il est muni d’un bol fait en acier inoxydable, robuste et facile à entretenir. Grâce à son bec verseur, il vous évite les bavures lorsque vous servez de la soupe.

Moulinex Easy Soup Lm841110

Aucune couche ne vient se déposer à la surface de la boisson et cette dernière est parfaitement lisse. Les préparations réalisées avec un blender sous vide se conservent plus longtemps. Haut de gamme, ce type de blender est plus coûteux que les autres modèles.

Avec toutes ses caractéristiques, le blender Moulinex LM est en mesure de recevoir une certaine quantité de fruits et/ou légumes qu’il peut mixer et cuire très rapidement et efficacement. Pour conclure je suis pour les blenders chauffants et il y a de bons modèles à prix raisonnable. NETTOYAGE FACILE – L’appareil dispose d’une fonction mixer/nettoyage. Ajoutez de l’eau, quelques gouttes de liquide vaisselle, fermez le couvercle et lancez le mixeur pour nettoyer votre appareil en quelques secondes. VOS SOUPES EN 25 MINUTES SEULEMENT – Réalisez vos soupes rapidement grâce au rapid’soup.

Ainsi selon le type d’utilisation prévu, un modèle peut être plus adéquat qu’un autre. Pour vous aider à mieux choisir vos produits, j’ai recensé quelques critères importants à considérer lors de votre achat. Même si son allure semble un peu austère, l’analyse de ce blender chauffant est une vraie réussite.

La fonction vapeur est particulièrement utile pour faire décongeler des aliments. Il dispose aussi d’un bouton dédié à la préparation de glace pilée et d’une fonction pulse qui active les lames de façon saccadée. Les possibilités sont donc très nombreuses et c’est un véritable blender polyvalent que Moulinex nous propose. Ce blender chauffant Moulinex dispose avant tout d’une puissance de 1000 Watts, idéale pour une préparation rapide et efficace .

blender a soupe moulinex

Pour un bol d’environ 1L, on vous conseille de choisir un modèle avec une puissance d’au moins 800W. D’abord parce qu’elle détermine la facilité et la rapidité avec laquelle l’appareil va mixer les préparations. Par exemple, nous vous conseillons d’opter pour une cuve d’au moins 1,5L si vous êtes 4 à la maison afin d’avoir des portions généreuses ou si vous souhaitez conserver quelques restes.

Nos recommendations