Sélectionner une page
Disque Adaptateur Pour Plaques À Induction D 23cm

Rosenstein & Söhne Disque Adaptateur pour Plaque à Induction n’est pas du tout encombrant étant donné qu’il est amovible. Fait à base d’aluminium et d’acier inoxydable, ce disque adaptateur pour plaque induction durera dans le temps. Large, ce modèle mesure 280 mm de diamètre et 3 mm d’épaisseur. Quant à son poids, il est de l’ordre de 938 g, ce qui n’est pas grand-chose. Niveau design, ce modèle est tout ce qu’il y a de plus sobre. Le disque relais est considéré comme une solution à court terme.

  • Avec cette version, il faut attendre qu’elle refroidisse complètement avant de pouvoir la retirer sans oublier le fait qu’elle ralentisse le temps de cuisson.
  • Occasionnellement, vous pourrez aussi casser la routine, en vous passant de vos ustensiles de cuisson traditionnels à induction en acier émaillé ou en fonte d’acier émaillée.
  • Vous risquez de chercher où acheter un nouvel adaptateur induction avant d’acquérir vos nouveaux récipients.
  • Le disque adaptateur servira alors de relais entre l’induction plaque et ces dernières, pour que vous puissiez continuer à les utiliser.
  • Contrairement à d’autres modèles, cet adaptateur prend beaucoup plus de temps pour monter en température.

Permet utiliser tous les ustensiles courants non magnétiques sur les plaques de cuisson à induction; convient aux récipients en aluminium, inox, fer, fonte, verre et céramique. Pour ce qui est de son utilisation, cet ustensile s’adapte à une plaque à induction, une cuisinière à gaz, mais aussi un modèle fonctionnant à l’électricité. Quant au récipient, vous pourrez chauffer une casserole en acier, en aluminium ou même un pot en céramique. Dans votre budget, vous n’avez pas prévu de remplacer vos casseroles pour le moment. Vous cherchez comment acheter un adaptateur induction d’un meilleur rapport qualité-prix.

Vobor Diffuseur De Chaleur Convertisseur Gaz En Acier Inoxydable

De ce fait, il ne dénaturera pas le style de votre cuisine. Comme pour tous les autres produits de la marque, cet adaptateur a été solidement conçu. Vu son épaisseur, il n’éprouvera aucun mal à conduire la chaleur fournie par la plaque à induction. Avant d’acheter un adaptateur pour votre plaque à induction, mieux vaut se renseigner sur quel est le meilleur adaptateur induction du marché. En effet, l’efficacité de cet accessoire varie énormément d’un modèle à un autre.

disque relais pour induction

Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l’expédition vous permettant de choisir une autre date. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande. La poignée ne doit pas être insérée pendant l’utilisation. Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté… Disque recouvert d’un alliage avec de l’acier 430 et d’aluminium. Pour connaître la disponibilité de ce produit en magasin.

Xcover 2 Ans De Protection Du Produit Pour Appareils De Cuisson De 20 À 29 99

De plus, ce dernier est parfaitement amovible, du coup, l’ustensile ne prendra pas beaucoup de place. En termes d’efficacité, sachez que ce modèle peut monter à une température de plus de 120 °C et cela en seulement 2 minutes. Pour ce qui est de son utilisation, notez que ce disque s’adapte à tous les récipients, qu’il soit en acier, en verre, en céramique, en aluminium ou bien en cuivre. En prenant ce modèle, vous serez épargné de la tâche de nettoyage à longueur de temps avant de le réutiliser. Non seulement, ce diffuseur ne raye pas la cuisinière induction ou la plaque vitrocéramique, mais les traces même les plus tenaces sont aussi plus faciles à éliminer. Cela ne vous empêche pas de recourir aux méthodes traditionnelles de nettoyage en utilisant tout simplement du savon et une éponge.

disque relais pour induction

En effet, ce modèle ne présente aucune partie en plastique.Le mauvais Si votre plaque à induction est placée sur un meuble, pensez à ouvrir les tiroirs. D’un diamètre de 14,5 cm ce Disque Relais pour plaque à induction s’utilise également sur les plaques en vitrocéramique. Ne jetez pas vos casseroles, optez pour le Disque Conducteur Induction. Pour une utilisation sans souci et dans la durée, choisissez votre disque relais induction, en vous référant à la poignée. Assurez-vous qu’elle reste froide, et donc maniable, tout le long de son utilisation. Mettez fin aux incertitudes, en optant pour un modèle dont la poignée est recouverte d’un revêtement non conducteur de chaleur.

Souvent présenté comme étant le meilleur adaptateur induction de sa catégorie, ce modèle est très efficace. Cela s’explique par sa surface en acier et par sa capacité thermique. De par sa structure en acier inoxydable et en aluminium, cet adaptateur supportera des températures extrêmes.

disque relais pour induction

Nos recommendations

Couteaux De Cuisine

Couteaux De Cuisine

ContentCouteau De Poche "tennessee"Couteau Universel Le site Couteaudecuisine et son équipe garantissent la qualité des produits et vérifient leur...

Le Matériel En Cuisine

Le Matériel En Cuisine

ContentEssoreuses, Accessoires Herbes Et SaladeCouteau Cuisine Chef 20cmBons Plans Ustensiles De Cuisine Maintenant, cela ne doit pas vous faire...