Sélectionner une page
Avis Clients Nespresso

Pour la société de recouvrement, adressez lui une copie de votre plainte pour usurpation d’identité, sur présentation de cette plainte, ils ne peuvent pas vous réclamer de payer. Mais alors depuis Février, je reçois des menaces et des menaces et maintenant une société de recouvrement Intrum me menace également. Encore un courrier a Nespresso pour leur expliquer mais soit disant que ce n’est pas eux la victime mais moi, alors bien entendu je crois la Gendarmerie.

ET BIEN NOUS ALLONS VITE CHANGER DE FOURNISSEUR ET DE MATERIEL C EST UNE HONTE…. Je passe commande en payant un supplément de 4,50 pour être livrer plus vite par UPS et 2 jours de retard. Par contre ma commande a bien été encaissée le jour même. J’ai contacté le service client qui m’a raccroché au nez à deux reprises au bout de 20 minutes d’attente. J’attend mais je pense trouver un autre moyen pour commander.

Se Connecter À Mon Espace Client Nespresso

La marque met à la disposition de ses clients un rubrique « FAQ » qui vous permet d’avoir accès aux réponses aux questions les plus posées par les consommateurs de la marque et les utilisateurs du site nespresso.com. Accédez maintenant à votre compte client personnel et faites la gestion de vos commandes en ligne facilement. Vous avez créer un compte sur le site dans un pays autre que la France. Vous devez refaire votre inscription sur le site avec le drapeau de France. En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié ?

Si le problème de connexion persite, vous devez contacter le service client. Pour passer commande de capsules et programmer un dépannage, tout va bien. La conseillère me demande de rappeler une fois le dépannage effectué et les… Il vous est également possible de rentrer en contact avec le service directement depuis votreespace clientsur le site officiel de Nespresso. LaFoire aux questionsprésente sur le site Internet permet également d’obtenir des réponses immédiates sur toutes vos questions. Services clients incompétent, voir inexistant puisque rien n’est fait et en aucun cas vous aurez un mail ou une trace de vos appels à répétition pour résoudre le problème.

Parce Que Chaque Détail Compte

Avec nos guides et tutoriels bien détaillés, on vous apporte le maximum d’informations et conseils utiles afin d’éviter les fraudes et arnaques. On tient à vous fournir l’adresse du site internet officiel pour pouvoir se connecter à votre compte en ligne en toute sécurité. Allez à la page de connexion de fr commande capsules connexion via le lien officiel ci-dessous. Nespresso, la marque leader du café en dosette, vous propose ses machines à café, capsules et accessoires sur son site de vente Filiale du groupeNestlé,Nespressopropose descafés d’exceptionet desmachines innovantespour réaliser des espressos et des recettes lait gourmandes. Fondée en 1986, elle est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays et distribué dans près de 200 boutiques.

  • Le SAV PRO est vraiment minable vu le prix du café…même une étoile est trop.
  • Bonjour Je suis très déçu du sav Nespresso car depuis 6 mois je me fais balader.
  • J’espère que ce problème va être vite résolu car apparemment je ne suis pas la seule.
  • Je n’ai pas envie de perdre mon temps au téléphone.

J’aimerai annuler mon compte chez Nespresso France , je suis maintenant en Angleterre est le mail que j’utilisait me bloque pour passer des commandes ici. On m’a donné ici un N° pour m’inscrire en Angleterre mais je ne sais comment l’utiliser . Désolé Monsieur je ne peux répondre à votre demande problème d’accès dans notre service (je pensais qu’une société comme Nespresso avaient des techniciens humains et non des robots). J’ai sonné pour expliquer que je voulais acheter une machine de remplacement.

Dès qu’un client achète sa machine, il devient automatiquement membre du Club Nespresso. Nous avons séquencé notre relation client sur les deux premières années. Nous commençons par appeler tous les nouveaux clients, environ deux mois après l’achat de leur machine. Nous nous assurons que tout fonctionne correctement et, s’ils ont des besoins, nous leur proposons des solutions. Par exemple, si un membre nous explique qu’il lui est difficile de se déplacer en boutique, nous l’informons qu’il peut se faire livrer.

nespresso fr mon compte

Bonjour,la poste n’a pu me livrer mon colis soi-disant endommagé et vous l’a retourné. Je l’ai reçu très rapidement mais il n’y avait pas la tasse + les friandises. Après avoir eu une 1ère fois quelqu’un en ligne qui m’a assuré que je serais rappelée, hélas sans suite.

Je ne sais plus quoi faire, je vis très mal cette situation, je suis directeur d’entreprise et j’ai autre chose a faire, cela me prend du temps et de l’argent pour une commande dont je ne suis pas l’auteur. La personne au téléphone pas surprise de cette affaire, me dit qu’il faut que j’envoie une attestation sur l’honneur et une copie de ma carte d’identité. Terminez finalement toute démarche d’activation de compte pour obtenir votre carte. Remplissez par la suite le formulaire affiché avec toutes vos coordonnées et envoyez. Indiquez maintenant le type de votre machine et confirmez.

J’espère que ce problème va être vite résolu car apparemment je ne suis pas la seule. Un client déçu, qui fait pourtant l’effort de ne pas acheter chez vos concurrents . D’une part vous avez transformé une promotion en une non-promotion, de plus votre Hyper publicité devient totalement mensongère et non respectée. Vertuo en panne,changée et après 1 mois d utilisation la même panne apparaît .

Nos recommendations

Séchoir À Linge

Séchoir À Linge

ContentDétourner Des Tringles À Rideau De DoucheUn Étendoir À Linge Rétractable Dans Un PlacardEtendoir À Linge Mural Rétractable, Avis Et...

Étagères À Épices

Étagères À Épices

ContentÉtagères Murales En Métal Et Plateaux En BoisPanier De Rangement Métal Noir 35,5x29x15cmDes Espaces De Rangement Pour Vos Vernis À Ongles...